C’est parti pour la transat !

Et voilà ! Cela fait deux ans que j’en parle, deux ans que je m’entraine, que je vous sollicite pour des coups de main, que je vous bassine avec mes courses, mes milles, ma qualification… Deux ans que je profite de chaque minute, même si parfois il y a des moments durs où l’énergie fait défaut, deux ans que je ne pense qu’à ça : prendre le départ de la Mini Transat 2017.
Le grand rendez-vous, c’est demain, littéralement ! A peine plus de 24h avant le coup d’envoi de cette magnifique aventure, je peine à y croire. J’ai bien sur très peur, je n’ai aucune idée de ce qui m’attend, mais je suis aussi formidablement excitée de me dire que ce petit bateau de 6m50 baptisé Pile Poil et décoré des couleurs de mes fidèles partenaires va me mener de l’autre côté de l’Atlantique.
Merci à tous pour votre soutien de chaque instant, je n’ai pas eu le temps de répondre à tout le monde, mais chaque petit message, chaque coup de main est très précieux. C’est le moment de larguer les amarres alors je vous dit : à bientôt !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *